Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 20 avril 2010

Encore du Foot

En matière de télévision, il est des hommes qui n'ont qu'une passion : le sport, et plus précisément le Foot, mais aussi le Foot et encore le Foot !
Sans oublier le Foot Ball
Ce soir, Manfred est heureux, y'a Foot !
Ligue des Champions : Inter de Milan/Barcelone !
Moi, je le suis moins ... heureuse.
Car moi, le Foot me sort par les yeux, les oreilles ...
Excusez-moi, Messieurs, mes Foot tous les jours ... ça use !
Et moi, ce soir, j'ai Greg qui passe à la télé.
Et Greg ne court pas derrière un ballon. Il a bien d'autres préoccupations.
Arrogant, cynique, vous vous demandez ce qu'on peut bien lui trouver à ce Dr House.
Et bien cherchez !
Toujours est-il que moi ce soir je fais comment ?
Manfred, t'es pas drôle !
Je vais devoir squatter la chambre de ma fille !
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice, heu non Manfred !
Tu sais qu'avec le code parental, on bloque la télé pour les enfants.
Et bien moi, si tu continues, je vais bloquer toutes les chaines Foot avec code "Moi" : et fini le Foot !
Et Na !

1 commentaire:

  1. Et oui ma petite, le foot c'est l'opium du peuple ( masculin). Ya du foot tous les jours!!! Ça veut dire quoi ça? Nom de D....

    RépondreSupprimer