Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 29 avril 2010

ô ciel, ô désespoir ! ...

Voilà bien trois semaines, oh oui, voire plus, qu'au coucher, au lever du soleil, nous t'implorons, Ciel, pour répandre sur nos jardins une bonne ondée !
ô ciel, ô désespoir, tu fais la sourde oreille ...!
Enfin, tu faisais ... car il semblerait, en effet, que tu te sois décidé à nous entendre !
J'ai cru comprendre que tu ouvriras les vannes pour ce week end.
Très perspicace !
Tu pousses quand même l'aïeule dans les pyracanthas !
J'espère qu'elle a mis sa culotte !

Et oui un déménagement sous la pluie, je sens qu'on va bien s'amuser.
Tu n'en fais vraiment qu'à ta tête.
Alors, ne m'en veux pas, mais je ne te remercie pas sauf ... si tu reportes à lundi. Bon ok je t'accorde dimanche ... mais pas samedi.

1 commentaire:

  1. Et attention aux fonds des cartons! S'ils ont été mal rabattus c'est la vaisselle par terre! Bon courage

    RépondreSupprimer