Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

vendredi 4 février 2011

Ingratitude

Il n'en peut plus notre brave petit soldat. Depuis des années, qu'il déclare une guerre sans merci contre la délinquance, la drogue, l'insécurité, les bandes violentes, le décrochage scolaire, la criminalité ...
Et tout ça pour quoi ? Pour rien ! Aucun résultat ! Il n'en peut plus !
Tous les matins, les mêmes nouvelles : viol collectif, fusillade entre trafiquants, cambriolages, tentative de rapt, agressions, attaque à mains armées, ... bon j'arrête, la liste bien trop longue.
Il n'en peut plus notre brave petit soldat. Mais que fait la police ? Que fait la justice ? Il les soutient, il les aide, et il est incompris.
Il se démène comme un beau diable pour nous et en retour il ne reçoit que du mépris. Quelle bande d'ingrats que nous sommes !
Ah si j'osais, je lui donnerais bien un conseil, mais je doute qu'il ne m'écoute, c'est qu'il est obstiné le petit. Tout autre aurait déjà jeté l'éponge. Il pourrait aller chez GDF SUEZ ou AREVA, il parait qu'ils embauchent CETTE année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire