Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 1 février 2011

Faudrait savoir ce que tu veux

Qu'est-ce qu'il croit le pitbull coincé du bulbe ?


"Non, vraiment, mon départ n'est pas à l'ordre du jour".
"Je décide de partir maintenant ..."
"Pourquoi je quitte Europe 1 ?"

Mais on s'en fout, mais à un point, tu ne peux pas imaginer.
Enfin,
moi, en ce qui me concerne, je m'en bats les oreilles avec la queue de mon chat, que tu restes ou que tu pars, je n'écoute pas Europe 1.


Mais par pitié, ne reviens pas à la télé.

2 commentaires:

  1. Tu as raison on s'en fou a un point m^me pas visible avec des jumelles...mais je fais gaffe quand même, on ne sait jamais ou on va le retrouver...tu imagines, un truc qu'on serait obliger de regarder...la météo....aaarrrggghhh...

    RépondreSupprimer
  2. M.O.F. présentant la météo ? J'y crois pas ! Non, non, ça c'est impossible, il sait pas faire.

    RépondreSupprimer