Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

dimanche 6 février 2011

Flatulence

Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Oui mais peut être faudra-t-il désormais y réfléchir à deux fois avant de se faire plaisir. Se poser la bonne question : où suis-je ? Chez moi ou en public ? En public ? alors il faudra serrer les fesses.
Bon à condition d'être au Malawi, petit pays d'Afrique Australe (ouf, je n'y vais pas tous les jours). En effet, le Parlement envisage de remettre en vigueur une vieille loi interdisant de lâcher des vents.

J'ai entendu parler d'une théorie qui dit que " se retenir fait remonter les pets le long de la colonne vertébrale pour atteindre le cerveau et c'est de là que naissent les idées de merde".
A mon avis, il y a du vrai. Pour preuve, notre petit chef et ses sbires : eux doivent se retenir à longueur de journée !

1 commentaire: