Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mercredi 2 février 2011

Mauvaise nouvelle

Non mais ils n'ont pas le droit de faire ça. Aucune considération qu'ils ont pour nous, c'est lamentable. Je vais définitivement les boycotter. Repousser comme ça, sans nous demander notre avis, ce rendez-vous annuel ! Dé-plo-ra-ble ! Je n'y crois pas. Je ne m'en remettrai pas, c'est certain. Et pour nous empêcher de râler, ils laissent sous entendre que le prochain rendez-vous sera plus long. Ils se moquent de nous, je vous le dis !
Juin c'est déjà loin, alors "un peu plus tard" ça veut dire combien de temps ? Hein, je leur demande.


Il faut faire une pétition et sans attendre. Qui s'y colle ?
"Rendez-nous Secret Story en juin !"

Mais où sont mes kleenex ?
Qui m'a piqué mes Kleenex ? Qui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire