Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 8 février 2011

Le beau navion


- Ah ils aiment s'envoyer en l'air !
- Mais de qui tu parles ?
- Du
p'tit lardon et sa clique
- Ah bon ? Du sexe à l'Elysée ? Raconte.
- Comment ça du sexe ? J'en sais rien moi. Je ne te parle pas de ça.
- De quoi alors ?
- Ben, la MAM et ses petits voyages en avion en Tunisie
- Oui, mais ça on est au courant
- C'est pas tout ! Maintenant, c'est le père Fillon. Mais lui, pour son
petit tour en avion, il a préféré les pyramides d'Egypte
- Sans blagues ?
- J'te l'dis !
- Merde alors.
- Attends, c'est pas fini. L'énervé, lui, il a fait un aller-retour aux Etats-Unis pour faire un câlin à son gamin.
- Ouais, mais là c'était avec son avion
- Son avion, peut être, mais qui l'a payé ? Hein ?

- T'as raison. Dis, c'est bizarre, personne n'est allé en Côte d'Ivoire ?
- Pourquoi faire ?
- J'sais pas, mais c'est un de leurs copains Pakbo, Bago, Garbo, il s'appelle comment déjà celui-là ?
- Gabgbo ? La grande Duduche de Bercy peut être, ou son collègue le p'tit Babouin ...
- Ouais. Demain on achète le Canard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire