Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mercredi 2 février 2011

Une autre, une autre ...

Ah, ils en ont de l'humour ces calottés ! Vous avez entendu la blague de Bertone, le bouffon du pape ? Non ? Elle est bien bonne pourtant, et instructive ce qui ne gâche rien. Elle n'est pas récente, je sais. Mais pour ceux qui, comme moi, n'auraient pas un wagon de retard mais le train tout entier, je ne résiste pas au plaisir de la raconter (d'autant plus qu'elle est très courte).
"Il y a relation entre homosexualité et pédophilie."
J'avais prévenu, elle est irrésistible celle-là, même si je n'ai pas tout compris.
En effet, leurs curés sont homos parce que pédophiles, ou pédophiles parce qu'homos ? Si depuis, il a précisé, faites-le moi savoir.

2 commentaires:

  1. Il y a aussi une relation très forte et très étroite entre Bertone et la connerie ..

    Tu as changé le papier peint et refait la peinture ou je ne mabuse ?

    RépondreSupprimer
  2. Et oui j'ai longuement hésité entre la maison et mon blog, et j'ai choisi ... la facilité. Mais il est possible que je ressorte les pots de peinture.

    RépondreSupprimer