Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 27 mai 2010

27 mai

Le grand jour est arrivé !

Et les questions commencent à me tarauder l’esprit.

«Ta vie ne sera désormais plus la même ! Seras-tu à la hauteur ?»

«Est-ce que …, comment …, sauras-tu …, ... ? »

Etc, etc, etc …


La peur m’envahit.

Je flippe sérieusement.

Mais trop tard pour faire marche arrière !


Voilà, mon Zibou, dans quel état d’esprit j’étais il y a 25 ans,

le 27 mai 1985.

18H05, tu arrivais parmi nous.

Tu étais là avec tes grands yeux bleus.

Tu étais là et toutes mes craintes, mes peurs,

mes angoisses se sont envolées, disparues.


De jeune fille insouciante ou presque, je devenais mère et j’étais heureuse. Je te remercie pour ce bonheur que tu m'as apporté ce jour là et qui ne m'a pas quittée depuis.


Je pense avoir effleuré du doigt la maman que je souhaitais devenir.

J’ai toujours fait de mon mieux pour te rendre heureuse.


J'espère que tu me pardonnes mes imperfections, mes maladresses.

Je t’ai aimée et t’aime chaque jour davantage.

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon petit Cha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire