Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 6 mai 2010

Astro


Petit moment de récréation !
Ce matin, je me suis accordée quelques minutes à rechercher ce que mon signe me prédisait et je dois dire que je me suis bien amusée.

Quel que soit le domaine - amour, argent, santé - tout différait.
A la question "Quelle est votre activité professionnelle ?", la réponse étant chômeuse, je me suis donc particulièrement penchée sur le domaine "argent".
Et selon les horoscopes, voici les trois que j'ai retenus :
  1. Vous seriez tenté d'améliorer votre quotidien en jouant gros. Erreur ! Malgré vos espoirs, cette journée ne vous réservera pas la chance de gagner quelque chose de significatif. Gardez jalousement votre argent, car si quelqu'un doit gagner beaucoup, ce ne sera certainement pas vous cette fois-ci.
  2. Vous rencontrez en ce moment des difficultés financières ? Ne comptez pas sur les astres, car aucun d'eux ne semble disposé à vous sortir du présent bourbier. La seule solution qui vous reste sera de limiter vos dépenses au minimum, de faire de sévères économies.
  3. Un vent favorable soufflera sur vos finances. L'argent affluera de toutes parts.
Qui dois-je croire !

J'ai également regardé mes chiffres :
19 - 20 - 21 - 23 - 26 - 32 mais aussi 4 - 10 - 18 - 29 - 34 - 43.
Si je veux jouer à l'euro millions, j'ai 12 numéros fétiches et, me semble-t-il ,je ne peux en cocher que 9 au maximum.
Sachant :
- qu'on me déconseille fortement de jouer gros (prédiction 1)
- qu'on me préconise le minimum de dépenses (prédiction 2)
- qu'on m'annonce aussi un afflux d'argent (prédiction 3) ...(et ça ne pourrait être que par le jeu, car je ne crois pas en l'extrême générosité du pôle emploi, et je n'ai aucun héritage en vue),
que dois-je faire ?
Désorientée, je suis !

J'ai également jeté un oeil sur le "travail". Pas mal non plus !
En résumé :
"Submergée par mes tâches professionnelles, je dois m'autoriser des petites pauses pour me déstresser".
"Mon patron pourrait bien m'accorder une promotion".
"Trop de potins au bureau, relativisez"
. ...
Je le rappelle pas de job en ce moment.
Désabusée, je deviens !

Pour conclure : bon nombre de sites donnent votre horoscope selon tel ou tel astrologue.
Mais ce matin, quelle ne fut pas ma consternation, en parcourant les différents horoscopes.
En effet, quand, par miracle, les prédictions allaient dans le même sens, curieusement - qu'elles soient de Mme Ola, Mme Radada ou M. Yoyo voire M. Rococo - elles étaient, à la virgule près, identiques, et je dis bien à la virgule près !? Cherchez l'imposteur ?
Pro des astres ? Pro-désastres ? (Désolée).

Astrologues, devins, devineresses, mages ... augurez ce que bon vous semble, je n'en ai cure !
Mais par pitié pour les accros à l'astro, faites preuve d'imagination ! Ne copiez pas sur le voisin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire