Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mercredi 5 mai 2010

Hello cuñado

Clin d'oeil à mi pequeño cuñado preferido qui se morfond sur son lit "a la clinica".
Enfin ... je dis "pequeño " mais si nous devions endosser les costumes de Laurel et Hardy, je serais Laurel et lui Hardy. Mais là n'est pas le sujet.
Bien loin de toi, sous un ciel plus que maussade, je me demande à quoi ressemblent les petites infirmières qui s'affairent autour de toi.


Oh non ! Tu n'es pas un ange, mais tout de même tu ne mérites pas ça !


Quoi que ! ...
Si tu es trop bien entouré, tu vas profiter de la situation. Non ?
Alors, moi je dis, querido cuñado, hâte-toi de te remettre sur pied !
Tu es attendu à tu casa, por Lili y l'amor de tu vida.
Et en plus, tu as tes trois pieds de tomates à surveiller et ... à arroser.
Quoi que ... il semblerait qu'il pleuve aussi en Espagne ! Une fois n'est pas coutume !
... Enfin, tout ça pour te dire en fait que je te souhaite un très bon rétablissement.
Un besito muy fuerte de tu cuñada antipática (comme tu aimes tant à me le répéter pour me faire râler, bien que je sois la douceur même). Allez, sans rancune. A très vite.

1 commentaire:

  1. Se lo acabo de leer a tu cuñadito que se ha quedado solo en el hospital. Se ha emocionado y te manda besitos.

    RépondreSupprimer