Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 11 mai 2010

Bricolage, suite et fin ... j'espère

Bon ! c'est fait ! Je lui ai vidé l'estomac.
Ensuite, tout en douceur, je l'ai imploré de se vidanger tout seul.
J'ai dû dire la bonne parole, il a accepté sans broncher.
Puis j'ai ausculté la pompe.
Oh j'ai bien découvert deux ou trois bricoles mais rien qui puisse la boucher.
J'en ai profité pour lui faire une petite toilette - tant qu'à y être - et j'ai tout remis en place.
Sont-ce les mots doux qu'il a entendu, est-ce le petit toilettage de sa pompe,
toujours est-il que Monsieur Wirlpool a consenti à se remettre au travail.
Il en est à sa deuxième lessive, et ce sans broncher !
Il va me falloir apprendre à gérer sa susceptibilité !
Sans le savoir, j'ai dû répondre favorablement à ses revendications puisqu'il s'est remis le pied à l'étrier sans trop se faire prier, ma foi.
Pourvu qu'ça dure !
J'ai décidé de lui accorder toute ma confiance : j'ai ôté la salopette, rangé les bottes, et plié la caisse à outils.
Sinon, voilà ce qui m'attend

1 commentaire:

  1. Ah l'heureux temps du lavoir !
    Merci de tes récentes visites sur Hopla ... et de ce dernier commentaire bien senti :-)
    Je lirai ton blog plus avant ce soir. Merci aussi pour le lien.
    A bientôt

    RépondreSupprimer