Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

samedi 8 mai 2010

Erikel

Chance au jeu, moi ? Jamais !
Tiens ? un mail de Carrefour pour un Jeu concours. Ticket à gratter.
J'me dis "j'ai bien 5 secondes à perdre, gratte ma fille, gratte ".
Je gratte et ... oh miracle je gagne.
Quoi, je ne sais pas encore mais je gagne.
Je continue ... par curiosité.
J'me dis "Oh, encore un bon d'achat de 5 euros, ou une connerie d'ce genre".
Un téléchargement !
J'me dis "Encore un de ces titres de la Star Ac ou Nouvelle Star" (vous savez ces émissions à la con où l'on vend du rêve à des jeunes, où l'on leur faire croire qu'ils seront la Star de demain, etc ...)
Mais bon, aujourd'hui n'est pas le sujet.
Je continue ... toujours par curiosité.
Et je vois "Vous avez gagné le téléchargement de l'album d'Erikel".
Ouaaaaaaaah ! J'ai le pot, le bol, le cul ! C'est ma veine aujourd'hui.
Mais c'est qui ce Erikel ?
Jamais entendu parlé !
Tant pis, je risque le tout pour le tout, et je télécharge.
Advienne que pourra !
Rien ne m'interdit de faire "sélection puis supprimer" ... au cas où.
Clic sur "Téléchargement".
12 titres ? Pourvu que ...
En attendant, je fais quelques recherches.
Je vais sur son site, et, que vois-je, je peux télécharger gratuitement son album.
Merci Carrefour pour ton cadeau !
Je confirme, chanceuse au jeu, moi jamais !
Téléchargement terminé. J'écoute.
Jolie voix, belles mélodies, ambiance folk, jazzy, ...
Malgré le peu de vidéos sur le net, voici un petit aperçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire