Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 25 mai 2010

Fin de journée difficile

Hello mes fidèles lecteurs, vous devez vous demander ce qui se passe, mes visites quotidiennes se faisant plus rares (et là je pense à ma petite famille, bien loin de moi, qui avait pris l'habitude de me rendre visite ou plus précisément de venir chaque jour faire un p'tit tour sur mon blog).
Hé, c'est que je suis très occupée maintenant !
Levée tôt, rentrée tard ... et en plus devoirs à faire à la maison.
C'est un vrai retour sur les bancs de l'école.
Des devoirs ! Et puis quoi encore ! On n'a pas que ça à faire !
Rentrer, décompresser (un peu quand même), nourrir l'animalerie (et y'a du monde !), nous nourrir également (Manfred a un gros estomac), faire la petite gamelle pour le déjeuner du lendemain (pas resto tous les jours) , dîner, faire la vaisselle (pas de conchita à la maison, ni lave-vaisselle), un peu de détente, et enfin dodo.
On en prend plein la caboche toute la journée, car, si j'étais assez critique la première semaine, là on a mis le turbo.
En ce qui me concerne, je ne ressens pas du tout la même fatigue qu'après une journée de boulot.
Ce soir, en rentrant, je n'ai fait que des conneries.
J'ai commencé par égarer les clés de la maison (que j'ai retrouvées, je vous rassure, après avoir cherché 10 bonnes minutes).
Ensuite, j'ai renversé la bouteille d'huile. Et je n'ai pas lésiner, y'en avait partout !
Puis, je me suis brûlée la main.
Et après, ... après j'ai dit "STOP ! Assez pour aujourd'hui !"
Je suis venue m'installer devant le PC en prenant garde de m'asseoir sur ma chaise et ... pas à côté (les chaises à roulettes, vous les connaissez, elles ont une fâcheuse tendance à s'éclipser au moment où vous voulez y poser l'arrière-train).
Et maintenant, je vais m'installer confortablement sur mon sofa et regarder Dr House (même si c'est une redif).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire