Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 18 mai 2010

Enfin de la chaleur !

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi, deuxième jour de formation.
Mais pas de commentaires !
(... quand on vous prend pour des crétins, des débiles, des billes toute la journée, on est bien heureux de rentrer chez soi et de passer à autre chose).
Je dirai seulement " Y a du soleil -bip bip" !"
Aujourd'hui c'est l'été ici. Du soleil plein les yeux.
On rentre les pulls, on ressort les débardeurs.
Ah si je pouvais m'installais confortablement sous un arbre, un bouquin entre les mains, sentir l'air chaud ! Mais il est trop tard. 18H50.
Je viens de rentrer. Je vais aller voir mes petits chats, pas vus depuis hier soir.
Debout 6h30mn, pas eu le temps ce matin.
Ensuite dîner, et détente devant Mister House ... si je ne m'endors pas.
Difficile de reprendre le rythme.
Ce trajet me tue !

1 commentaire:

  1. Pas facile de rentrer chez soi et de faire le break. Tirer un trait jusqu'au lendemain sur toutes les contraintes passées et à venir. Courage!

    RépondreSupprimer