Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

samedi 22 mai 2010

Rugby peut être, mais le foot ...

Coucou, me revoilou !
Bon, ce n'est pas parce que je fête la victoire du Stade Toulousain que je suis fan de sport.

Pas du tout. Mais j'ai un p'tit faible pour le Stade.


A mon grand désespoir, Manfred, lui, est fan de tous les sports.

Et j'ai eu l'excellente idée de prendre un abonnement au câble.

Lund
i foot, mardi foot, mercredi foot, jeudi foot, vendredi rugby ou foot je ne sais plus, samedi foot et rugby, dimanche foot et parfois rugby. Matchs français, européens, peu importe.
Ce soir, Ligue des Champions !

(
Car si la télé oublie certaines disciplines sportives, elle ne manque pas de diffuser le foot !)
Et s'il y a un sport que je ne supporte pas, mais alors pas : c'est le Foot !

Et
la Coupe du Monde qui arrive à grands pas !
Vous imaginez ce qui m'attend ?


JE N'EN PEUX PLUS DU FOOT.

ASSEZ ! Basta ! Stop ! Y'en a marre, ras le béret !


Si j'étais "télé" ... ce serait, crêpage de chignon quotidien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire