Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 4 mai 2010

Que d'eau, que d'eau

Je ne savais que, là-haut, ils avaient des ballons de baudruche !
Nous envoyer autant de bombes à eau sur la tête, y'en a marre !
"Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures" selon le proverbe.
Je confirme !
Faudrait pas abuser !
Je suis censée vivre dans un bois, sous les chênes.
Mais quand je regarde par la fenêtre, je vois un lac ! et ... je n'ai pas de bateau !
Si au moins, j'avais des palmes et un tuba, je pourrais faire de la plongée ...
Et il semblerait, selon la grenouille , que la partie de bombes à eau joue les prolongations jusqu'à vendredi.
Alors là, ce n'est plus de l'abus, c'est de l'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire