Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

lundi 17 mai 2010

Dur dur, la reprise

Récemment, je disais "j'ai perdu le rythme".
Je confirme.
Première journée de formation.
Ah ! la joie des embouteillages pour atteindre la première station de métro !
Ah ! le plaisir du métro bondé ! Les pieds écrasés, les bousculades ...
Et je vais devoir tenir la cadence pendant 6 mois !

Aujourd'hui, avant d'entrer dans le vif du sujet, journée tests sur
le module informatique (Word, Exel, Power Point, ..., Internet).
Faaaacile, ma nénette! Tout ça, tu le maitrisais sans souci, pendant ces longues années de labeur.
5 mois d'arrêt et ... trou noir.

Un clic par ci, un clic par là, une touche par ci, une touche par là, sans même réellement prendre conscience de ce que mes mains faisaient.
Résultat, pour répondre aux questions, je fermais les yeux et m'imaginais les doigts sur le clavier.
Le hic est que je ne regarde jamais le clavier.
Certaines questions sont donc restées sans réponse de ma part.

J'ai pris conscience que je faisais tout par automatisme.
Je ne suis qu'un ROBOT !
Mais là, un robot complétement immobile, coincé, rouillé.
Mets de l'huile, ma fille ! Mets de l'huile !

Oui mais, en attendant, cet après midi, j'ai vécu un grand moment de détresse !
Et ce n'était que des petits tests de remise en route !
Que va donnait la suite ?

Moi à qui on a répété, ces derniers temps, que j'avais un super CV, que je n'avais aucun souci à me faire, etc, etc, ...

Gonflée à bloc que j'étais ce matin.
Mais, ce soir, j'ai réellement l'impression d'avoir sauter d'un avion,
le parachute ... resté au sol.
Au secouououours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire